Le Pseudo

Le livre

Hakim Benbouchta

Line, 12 ans, est la fille d’Harold, jeune quinquagénaire, père célibataire à mi-temps. Jules, 13 ans, est le fils de Chloé, quarante-quatre ans, mère célibataire à mi-temps. Line et Jules ne se connaissent pas.
Lassée de ne le voir rencontrer personne depuis sa séparation, Line décide d’inscrire son père sur un site de rencontres et se fait passer pour lui à son insu. Lassé de ne la voir rencontrer personne depuis sa séparation, Jules décide d’inscrire sa mère sur un site de rencontres et se fait passer pour elle à son insu.
Par le plus grand des hasards, Jules et Line entrent en contact et finissent par s’avouer leur supercherie. Au fil des discussions, ils réalisent que leurs parents sont faits l’un pour l’autre.
Ce qu’ils ignorent c’est que, dans la vraie vie, leurs parents se connaissent très bien.

Un roman feel good 2.0

Prix public : 22€ + frais d’envoi en Belgique = 26€ TTC

Nous n’expédions pas ce livre depuis ce site en-dehors de Belgique. veuillez vous adresser à votre libraire ou sur des sites de vente en ligne.

Hakim Benbouchta est né en 1966. Après des études à l’ICHEC, il démarre une carrière de publicitaire. Il est aujourd’hui consultant en communication/marketing.
À l’occasion du confinement, il se lance dans la rédaction de son premier roman, sur une idée originale de sa fille de douze ans.

L'auteur

Acheter ce livre maintenant

Port et emballage compris